Modalités d’inscription au lycée professionnel ou au lycée général et technologique

(actualisé le ) par mflaurent

À l’attention des Parents d’élèves dont les enfants ont une affectation différente du lycée Jules Ferry.

Les élèves de 3ème sont affectés dans les établissements le vendredi 20 juin 2014.
Les familles seront informées de l’affectation de leur enfant à compter du lundi 23 juin par une notification (courrier) envoyée par le lycée d’accueil.

Il appartiendra à la famille de se renseigner sur les dates et les modalités d’inscription à l’établissement d’affectation.

Nous vous conseillons de consulter le site internet de l’établissement concerné ou de prendre contact directement.

Attention :
Période d’inscription en établissement du lundi 23 juin au mardi 1er juillet inclus.