Plan Vigipirate relevé au niveau « Alerte Attentat »

(actualisé le ) par mflaurent

Suite aux événements tragiques survenus mercredi 7 janvier, nous sommes passés au niveau
« Alerte Attentat » du plan Vigipirate.

Voici les principales mesures :

• Strictement limiter les déplacements aux activités habituelles et inscrites à l’emploi du temps des élèves.
  • Suspendre toute circulation des classes en Île de France ou vers la province.
  • Vérifier scrupuleusement l’effictivité de toutes les mesures de vigilance et de protection déjà inscrites au plan Vigipirate.

L’accès de l’établissement aux visiteurs et parents est désormais strictement réglementé (vérification d’identité, fouille des sacs).
Le stationnement aux abords de l’établissement est restreint et réglementé par un arrêté municipal.

Je vous demande donc de bien vouloir vous associer à nous dans l’application de ces mesures et notamment :

• En réduisant votre stationnement devant le collège au temps minimum de temps de dépose de votre enfant.
  • En vous signalant par l’interphone situé à gauche de l’entrée pour décliner votre identité.

Avec mes remerciements.
M. Le Principal du collège du Bois d’Aulne