AS Athlétisme

Bravo aux benjamin(e)s et minimes qui ont participé aux compétitions hivernales d’athlétisme, ils ont représenté le collège avec brio.

Chez les minimes, Meryl T. termine 8ème/35 en lancer de poids et Iliana Z termine 14ème sur 63 en course de vitesse.

Chez les benjamines, Nafi B termine 13e/39 en lancer de poids, Mohammed C termine 10è/62 en saut en longueur et 12è/49 en lancer de poids. Kelyan D termine 14ème/73 en course de vitesse.

L’établissement termine 8è sur 20 établissements (12/31 toutes catégories confondues) en saut de longueur grâce aux performances d’Ambre H, Mohammed C, Kelyan D et Arthur P.

Nous terminons 7è collège sur 14 en lancer de poids grâce aux performances de Nafi B, Kassidy B,Mohammed C et Kelyan D.

Nous terminons 10è collège sur 19 en course de vitesse grâce aux perfomances d’Ambre H, Kassidy B, Mohammed C et Kelyan D.

Enfin, Mohammed C, Laura M, et Célia P ont également été validés en tant que Jeunes Officiels départementaux.

Bravo à tous ! Mme Krieger.