EXAMEN JUGE ELEVE EN AEROBIC

(actualisé le ) par gbelinger

Mercredi 15 janvier 2020 toute la journée a eu lieu au collège du bois d’Aulne la formation et l’examen de validation niveau académique des juges élève en aérobic.
En effet lors des compétitions UNSS, seuls les élèves sont habilités à juger. La formation et la validation des juges est donc importante, d’autant plus qu’en aérobic nous avons besoin de 40 juges pour une journée de compétition.
60 élèves de collège et lycée étaient présents mercredi, venant de Montesson, Sartrouville, Chatou, du collège des Hautes Rayes et du collège du bois d’Aulne bien sûr.
La journée s’est très bien déroulée, dans une ambiance studieuse, et les élèves du collège du bois d’Aulne ont obtenu d’excellents résultats puisque sur les 15 élèves inscrits, 13 ont validé le niveau académique, et 2 ont validé le niveau départemental.
Bravo à elles !

Mme Edmond Irène, professeur EPS et organisatrice de la journée.