Nouvelle collecte organisée par le CVC pour les restos du coeur

(actualisé le ) par Audrey Fouillard

Encore cette année les élèves membres du Conseil de Vie Collégienne ont souhaité organiser une collecte pour l’antenne des Restos du Cœur de Conflans-sainte-Honorine. M.Morin, son responsable, s’est déplacé au collège au mois de décembre pour leur expliquer ses missions et ce qui pourrait être collecté. Les élèves ont porté leur choix cette année sur tout ce qui pouvait concerner les jeunes enfants ou les nourrissons. Ils ont ainsi recueilli de nombreux jouets et peluches, des produits d’hygiène et de la nourriture pour bébé. La collecte s’est déroulée du 9 décembre au 9 janvier et ils ont eu le plaisir de remettre l’ensemble des produits à deux bénévoles des Restos du Cœur vendredi 31 janvier.
Un grand merci au CVC pour ce beau projet citoyen !