Inscription des élèves de 6ème - Rentrée 2020 - 2021

(actualisé le ) par Audrey Fouillard

Madame, monsieur,

Veuillez trouver ci-joint le courrier récapitulatif faisant apparaître les modalités d’inscription en 6ème au collège du Bois d’Aulne pour la rentrée 2020 - 2021 ainsi que la fiche "Infirmerie".

Pour les élèves du secteur, les dossiers sont à récupérer dans les écoles de vos enfants à partir de mercredi 3 juin. Pour les nouveaux arrivants sur Conflans-Sainte-Honorine, il faut contacter le collège au 01 39 19 51 81 pour recevoir le dossier.
(Si vous êtes dans l’impossibilité de récupérer le dossier à l’école (cas exceptionnel), vous avez la possibilité de le numériser en format A3 recto-verso impérativement —> document ci-dessous intitulé Fiche de renseignements "SIECLE")

Cordialement,
Audrey Fouillard

Erratum : Je viens d’apprendre qu’il y a un CM2 E à Chennevières. Les dépôts de dossiers pour cette classe se feront le 18 juin de 14h à 17h.

Courrier explicatif
Fiche infirmerie
Fiche de renseignements "SIECLE"