Convocations et résultats DNB

Chers( ères) élèves, chers parents,

La première épreuvre du Brevet est jeudi. Il est important que chacun lise attentivement sa convocation et la garde précieusement jusqu’aux résultats !

Les candidats doivent se présenter 45 minutes avant chaque épreuve.

Chaque candidat doit apporter un justificatif d’identité valide ou périmé depuis moins de cinq ans.

FOURNITURES À APPORTER PAR LES CANDIDATS :
AGRAFEUSE
RAPPORTEUR
RÈGLE GRADUÉE
ÉQUERRE COMPAS
GOMME
CRAYONS OU FEUTRES DE COULEUR

L’usage du téléphone mobile est interdit. Munissez-vous d’une montre.

Pour la Rédaction de l’épreuve de Français (2ème partie), l’usage d’un dictionnaire de langue française est autorisé.

L’usage de la calculatrice avec mode examen actif et sans mémoire « type collège », est autorisé, sauf mention contraire sur la page de garde des sujets.
(Est considéré comme « calculatrice » tout dispositif électronique autonome, dépourvu de toute fonction de communication par voie hertzienne, ayant pour fonction essentielle d’effectuer des calculs mathématiques ou financiers, de réaliser des représentations graphiques, des études statistiques ou tous traitements de données mathématiques par le biais de tableaux ou diagrammes. )

RESULTATS

Vous pourrez consulter vos résultats le vendredi 8 juillet à partir de 16h sur Internet à l’adresse suivante.http://resultat.siec.education.fr.
Votre numéro de candidat vous sera demandé ! Vous devez vous munir de votre convocation.

Bonne chance à tous !

L’équipe de direction