Attention :
aura lieu le samedi 6 février 2016 de 8h 30 à 12h.
Un dossier d’aide pour la réalisation du rapport écrit ainsi que du rapport oral a été remis à tous les élèves de niveau 3ème dans le courant du mois de novembre.
Vous pouvez dès (...)

Évaluation orale du stage d’observation en milieu professionnel de décembre 2015

(actualisé le ) par mflaurent

Attention :
aura lieu le samedi 6 février 2016 de 8h 30 à 12h.

Vous pouvez dès maintenant consulter et télécharger ce dossier d’aide plus la grille d’évaluation de votre tuteur de stage.

Dossier de stage Grille d’évaluation

Ce dossier a pour objectif de vous aider à bien préparer votre semaine de stage d’observation.

• Il vous apporte tous les renseignements qui vous permettent de bien appréhender cette semaine en entreprise en vous donnant les objectifs spécifiques que vous devez respecter.
  • Il vous donne tous les conseils, les recommandations pour réaliser votre rapport écrit comme votre rapport oral.
  • Vous y trouverez également les fiches individuelles qui serviront à l’évaluation de ces rapports écrit et oral.

Voir en ligne : Stage d’observation en milieu professionnel en 2015/2016

2 événements terminés