Remise des bulletins 2ème trimestre

(actualisé le ) par gbelinger

Ce mardi 28 mars, à partir de 17h, a lieu la remise des bulletins du 2ème trimestre. Cette dernière permet ainsi de faire le point sur les progrès et / ou les axes d’amélioration des élèves. N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès des professeurs principaux respectifs.

Un événement terminé

• Ce mardi 28 mars, à partir de 17h, a lieu la remise des bulletins du 2ème trimestre. Cette dernière permet ainsi de faire le point sur les progrès et / ou les axes d’amélioration des élèves. N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès des professeurs principaux (...)