Matinée forum des métiers REPORTE au 10 mars

Le forum des métiers aura lieu le samedi 10 mars de 9h à 12h. Cette action s’adresse à tous les élèves de 3èmes et aux élèves de 4èmes envisageant une PrépaPro. Les élèves pourront assister à des interventions par petits groupes en salles (20 minutes) et/ou échanger en face à face avec des professionnels au réfectoire.

Un événement terminé

• Le forum des métiers aura lieu le samedi 10 mars de 9h à 12h. Cette action s’adresse à tous les élèves de 3èmes et aux élèves de 4èmes envisageant une PrépaPro. Les élèves pourront assister à des interventions par petits groupes en salles (20 minutes) et/ou échanger en face à face avec des professionnels au (...)