Le samedi 5 avril a lieu au collège de 9h à 12h le Speed Dating des Métiers.
Matinée d’orientation pour les élèves de 4ème.
Des professionnels font découvrir leur métier et leur parcours professionnel aux élèves de 4ème par le biais de rencontres d’une dizaine de minutes maximum.
La découverte des (...)

Speed Dating des Métiers

(actualisé le ) par mflaurent

Le samedi 5 avril a lieu au collège de 9h à 12h
le Speed Dating des Métiers.

Matinée d’orientation pour les élèves de 4ème.

La découverte des métiers est un moment privilégié pour l’éducation à l’orientation des jeunes. Lors de ces rencontres, ils pourront se projeter dans le monde professionnel et imaginer leur évolution personnelle.

Vous pouvez consulter la "Fiche Projet".

Un événement terminé

• Le samedi 5 avril a lieu au collège de 9h à 12h le Speed Dating des Métiers.
    La découverte des (...)