OBJECTIFS DE LA JOURNÉE « PORTES OUVERTES » : - Faire découvrir la diversité des activités pédagogiques et éducatives proposées aux élèves. - Exposer le travail de tous nos élèves.

Journée Portes Ouvertes du Collège

(actualisé le ) par mflaurent

OBJECTIFS DE LA JOURNÉE « PORTES OUVERTES »  :

- Exposer le travail de tous nos élèves.

Voir l’affiche

.

Vous pourrez également participer à la Collecte
"Don du sang"
de 9h à 13h en salle de restauration.

C’est une nouvelle action organisée par les élèves des niveaux 5ème en partenariat avec l’EFS (Établissement Français du Sang) et l’Union Départementale des associations pour le Don du sang bénévole des Yvelines.

3 événements terminés

• La JOURNÉE PORTES OUVERTES au Collège du Bois se tiendra le Samedi 25 Mai 2013 de 9h à 12h.