Attention :
de 8h 30 à 12h.
Un dossier d’aide pour la réalisation du rapport écrit ainsi que du rapport oral a été remis à tous les élèves dans le courant du mois de novembre.
Vous pouvez dès maintenant consulter et (...)

Dossier d’aide pour le stage d’observation en milieu professionnel

(actualisé le ) par mflaurent

Attention :
de 8h 30 à 12h.

Vous pouvez dès maintenant consulter et télécharger ce dossier sur le site.

Ce dossier vous aide à bien préparer votre semaine de stage d’observation.

• Il vous apporte tous les renseignements qui vous permettent de bien appréhender cette semaine en entreprise en vous donnant les objectifs spécifiques que vous devez respecter.
  • Il vous donne tous les conseils, les recommandations pour réaliser votre rapport écrit comme votre rapport oral.

Vous trouverez également les fiches individuelles qui serviront à l’évaluation de ces rapports.

Voir en ligne : Le stage d’observation en milieu professionnel

Un événement terminé

• Attention :
    de 8h 30 à 12h.
    Vous pouvez dès maintenant consulter et (...)