Ce concours propose des sujets de réflexion stimulants pour nos élèves. Vous pouvez consulter ceux des années précédentes par le lien ci-dessous.

Au collège

Olympiades de mathématiques.

par bchautru

Le jeudi 02 avril quelques élèves de quatrième vont présenter le concours René Merckhoffer.
Ce concours propose des sujets de réflexion stimulants pour nos élèves. Vous pouvez consulter ceux des années précédentes par le lien ci-dessous.

Voir en ligne : Les sujets et leurs solutions

Un événement terminé

• Le jeudi 02 avril quelques élèves de quatrième vont présenter le concours René Merckhoffer.

Au collège