La conseillère d’orientation Mme Wallois vous présentera les différentes voies post 3ème, la procédure d’affectation (...)

L’actualité de l’orientation avril 2015

(actualisé le ) par mflaurent

La conseillère d’orientation Mme Wallois vous présentera les différentes voies post 3ème, la procédure d’affectation Affelnet et pourra répondre à vos questions.

Quelques infos :

Voir en ligne : Actualités de l’orientation Février/ Mars 2015

Un événement terminé

• Une réunion de présentation de l’orientation post 3ème et des procédures d’affectation en lycée aura lieu le jeudi 16 avril à partir de 18h dans la salle de restauration du collège.