professionnelles, aura lieu le mardi 19 mai à 18 h au lycée Simone Weil en salle polyvalente.
Cette réunion est ouverte à tous les parents de 4ème des collèges du bassin de Poissy et Sartrouville. Si (...)

Réunion de présentation 3ème Pré Pro

(actualisé le ) par mflaurent

Cette réunion est ouverte à tous les parents de 4ème des collèges du bassin de Poissy et Sartrouville. Si vous êtes intéressés par cette orientation, vous êtes donc concernés.

"La troisième "Prépa. Pro." est proposée à des élèves volontaires prêts à se remobiliser autour d’un projet de formation dans les voies professionnelle, générale ou technologique".
Pour plus de renseignements suivez le lien ...

Un événement terminé

• La réunion de présentation de la section 3ème Pré Pro., classe de 3ème préparatoire aux formations