Association sportive

• Championnat de France aérobic du 7 au 9 juin 2022

Les voilà de retour de Clermont Ferrand : Noémie, Talia, Noane et Maëlle, ont fait une magnifique compétition et sont arrivées 5ème de France en catégorie excellence, le plus haut niveau. Bravo à elles, et bravo également à Malia et Célia qui ont jugé l’ensemble de la compétition pendant 2 jours. Et il (...)

• AS gymnastique

Un mercredi 18 mai radieux pour les élèves de l’AS gymnastique.
    2 équipes présentes en finale départementale. L’une termine 3eme, l’autre 5eme sur 15 équipes qualifiées.
    Merci à nos élèves jeunes juges et jeunes coachs qui ont permis le bon déroulement de la journée.
    Rendez vous pour le championnat (...)

• AS Volley

Nous félicitons les benjamins garçons qui sont champions du département en volley et qui se qualifient pour la finale académique du 22 juin.

• Championnat académique en aérobic

Des médailles, encore des médailles pour le collège du bois d’Aulne !
    Mercredi 13 avril les élèves ont encore brillé en montant 5 fois sur le podium :
    Les équipes catégorie excellence sont arrivées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème. En route pour le championnat de France pour Malia, Talia, Noane, Maëlle et Noémie !
    Les (...)

• Compétition départementale aérobic

Mercredi 11 Mars a eu lieu la compétition départementale en aérobic au gymnase Bérégovoy à Conflans.
    60 élèves du Bois d’Aulne ont participé à cette compétition, 10 élèves ont jugé le matin.
    Encore une fois le collège a obtenu de magnifiques résultats :
    – Une place de 3ème en catégorie critérium
    – Une place (...)