Association sportive

• AS gymnastique

Mercredi 7 juin, l’équipe de gymnastique du Bois d’Aulne est championne académique ! Les 4 juges présentées sont elles aussi validées comme juges académiques.
    L’équipe 2 termine 10ème, une belle performance pour une première participation. Bravo à toutes (...)

• AS gymnastique

Super résultat pour l ’AS gymnastique.
    Une équipe championne départementale et une équipe 6 ème.
    Les deux équipes sont qualifiées pour les championnats académiques mercredi prochain 7 juin.

• AS Volley

Gayi, Liam, Maxime, Enzo et Yovan terminent vice champions du département en volley.
    Bravo à toutes les équipes qui se sont très bien illustrées cette année.

• Compétition académique aérobic

Mercredi 12 avril a eu lieu la compétition académique aérobic à Maisons Laffitte.
    40 élèves du collège du bois d’Aulne étaient représentés et ils ont de nouveau brillé !
    Une belle deuxième place pour l’équipe inscrite en catégorie critérium, et un podium complet pour les équipes "excellence".
    Bravo à tous (...)

• Compétition départementale aérobic

Mercredi 15 février a eu lieu la première compétition aérobic de l’année à Montesson.
    Les élèves du collège ont de nouveau brillé :
    – 2ème 3ème 4ème et 5ème place pour les équipes critérium débutantes
    – 1ère, 2ème 3ème 4ème place pour les équipes excellence.
    Bravo à tous (...)