• Zoom Classe medias 1er trimestre

par lcrampon

Cette année, la classe de 4e5 essuie les plâtres de l’option classe Médias au collège. Le projet initié par Mme Crampon suppose un travail en interdisciplinarité auquel ont adhéré plusieurs professeurs de la classe dont Mme Bré, M. Belinger ou M. Royer. Régulièrement Mme Bachard assistante pédagogique (...)

• Remise des DNB 2021

par gbelinger

Ce jeudi 21 octobre a lieu la remise des Diplômes Nationaux de Brevet pour les élèves de 3ème de l’année scolaire 2020/21.
    Ce sera l’occasion pour les élèves de récupérer leur diplôme et d’échanger avec leurs enseignants.
    Rendez vous à (...)

• EXPOSITIONS DANS LE FORUM

par lcrampon

Après une semaine d’exposition des productions de planche de BD réalisées l’an dernier par les élèves de 5ème (planches que les élèves pourront venir récupérer au CDI), place à l’exposition Cartooning for peace sur le dessin de presse.
    Installée dans le forum, elle est visible pour tous les élèves. (...)

• Vaccination

par gbelinger

Votre enfant a reçu un document à nous retourner dès lundi. Voici les informations officielles.
    Vous pouvez également retrouver les informations en cliquant ici

• Rentrée scolaire 2021 - 2022

par Audrey Fouillard

La rentrée des classes se fera selon l’organisation suivante : Classes Jours et heures Elèves de 6ème Jeudi 2 septembre - 8h30 - 11h20 et 12h45 - 15h45 Elèves de 5ème et 4ème Vendredi 3 septembre - 9h15 - 12h30 Elèves de (...)