Club presse

par lcrampon

Le flambeau est repris !
    Ils sont 7 élèves de 6ème pour le moment, à avoir choisi cette activité, qui se déroule au CDI, sur le temps du midi, le mardi.
    Toute l’équipe espère pouvoir vous proposer son premier numéro avant Noël et elle réfléchit déjà au numéro suivant. Les journalistes travaillent avec (...)

• Le nouveau numéro des Inf’Aulnes

par mbarbié

Le nouveau journal Les Inf’Aulnes est arrivé !
    Vous pouvez l’acheter (0,50 €) dès maintenant au CDI mais également à la rentrée à la récréation de 10h 10.
    Venez nombreux !

• Nouveau lien pour consulter le journal du collège

par mbarbié

Voici le nouveau lien à partir du quel vous pouvez consulter le journal du collège :
    Attention ! A partir du n° 9, le journal Les Inf’Aulnes vous coûtera 0,50 € ! Nous vous espérons toujours aussi nombreux à le lire (...)

• Le numéro 8 des Inf’Aulnes

par mbarbié

Le numéro 8 du journal du collège est arrivé ! Si vous souhaitez l’obtenir, il faut vite venir au CDI. Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la rupture des stocks !
    Le numéro suivant paraîtra avant les vacances de février. En revanche, il sera payant. Il ne sera donc pas mis en ligne. Vous (...)