Accompagnement éducatif

• Accompagnement éducatif 2014/2015

par mflaurent

Le Collège du Bois d’Aulne offre en cette année scolaire 2014/2015 un accompagnement éducatif riche et diversifié.
    L’objectif de ce dispositif est de changer le rapport à l’École et de contribuer à l’égalité des chances en offrant à tous les conditions qui permettent une scolarité réussie. (...)

• Accompagnement Educatif au Bois d’Aulne

par ssinosa

Vous avez reçu l’offre d’accompagnement éducatif proposée par l’établissement. Vous devez retourner le formulaire d’inscription à la vie scolaire au plus tard le mardi 1 octobre 2013
    L’accompagnement éducatif est une offre éducative complémentaire aux enseignements qui accueille les collégiens qui le (...)

• Accompagnement éducatif 2013/2014

par mflaurent

Le Collège du Bois d’Aulne offre un accompagnement éducatif riche et diversifié.
    L’objectif de ce dispositif est de changer le rapport à l’École et de contribuer à l’égalité des chances en offrant à tous les conditions qui permettent une scolarité réussie. L’accompagnement éducatif est une offre éducative (...)