Stages en entreprise

• Stage 3ème

La semaine du 14 au 18 décembre, les élèves de 3ème du collège du Bois d’Aulne sont en stage dans une entreprise, un commerce, une école...
    Cela permet aux élèves de se faire une idée sur un type de métier et ainsi de préparer leur future orientation, qu’elle soit en rapport ou non avec le stage (...)

• Stage d’observation en milieu professionnel en 2015/2016

par mflaurent

Cette année le stage d’observation en milieu professionnel se déroulera la semaine
    du lundi 7 décembre au vendredi 11 décembre 2015.
    Rappel : La séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes de troisième.
    Ce stage peut se dérouler dans les (...)

• Dossier d’aide pour le stage d’observation en milieu professionnel

Attention :
    L’évaluation orale du stage d’observation aura lieu le samedi 24 janvier 2015
    de 8h 30 à 12h.
    Un dossier d’aide pour la réalisation du rapport écrit ainsi que du rapport oral a été remis à tous les élèves dans le courant du mois de novembre.
    Vous pouvez dès maintenant consulter et (...)

• Le stage d’observation en milieu professionnel

par mflaurent

Cette année le stage d’observation aura lieu dans la semaine
    du 08 décembre au 12 décembre 2014.
    Ce stage peut se dérouler dans les entreprises, les associations, les administrations, (...)