• Conseils de classe du 3ème trimestre

Les conseils de classe du 3ème trimestre débutent
    le jeudi 4 juin à 15 h 30 avec le niveau 3ème.
    Vous pouvez trouver ci-joint le planning des conseils de classe du 3ème trimestre 2014/2015.
    Moment important :
    Pour les classes de 3ème elle constitue la phase définitive d’orientation.
    En fin (...)

• Calendrier de l’affectation des classes de 3ème

par mflaurent

Mai / Juin 2015 ... un calendrier important pour l’orientation et l’affectation des élèves des classes de 3ème.
    Pour ne rien oublier et bien respecter les dates butoir, consultez le calendrier ci-joint.
    Pour suivre les étapes et le calendrier de l’orientation en 3ème sur le site de l’Académie de (...)

• Les conseils de classe du 2nd trimestre

par mflaurent

Les conseils de classe du 2nd trimestre débutent le lundi 9 mars 2015.
    Les conseils de classe sont un moment important pour faire le point sur la vie de la classe, les résultats scolaires individuels des élèves, pour émettre des avis, donner des conseils pour progresser ...
    En classe de 3ème : (...)

• Organisation des conseils de classe de 3ème et Planning des conseils

par mflaurent

Quelle organisation des conseils de classe de niveau 3ème au 1er trimestre ?
    Le conseil de classe est un moment important du trimestre et de l’année scolaire.
    Dans le cadre du projet « Réussir sa troisième » tous les élèves du niveau participeront à leur conseil de classe.
    Il s’agit pour nous de (...)

• Diplômes du DNB session 2014

par mflaurent

Attention date limite pour retirer les diplômes du Brevet session 2014 : le 10 décembre !
    À l’attention des anciens élèves du collège du Bois d’Aulne,
    Les diplômes du Brevet session 2014 sont à votre disposition au secrétariat du Collège.
    Vous pouvez venir les retirer sur présentation d’une pièce (...)