• Diplômes du Brevet des Collèges

par mflaurent

Les diplômes du Brevet des Collèges session 2015 sont à votre disposition au secrétariat du collège.
    Vous pouvez venir les retirer au secrétariat : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30 et le mercredi de 9 h à 12 h.
    Pensez à vous munir de votre carte d’identité (...)

• Aide à la demi pension Remise de principe

par mflaurent

URGENT Demi-pension. Comme notifié sur le document d’inscription à la demi-pension, 3 enfants ou plus demi-pensionnaires au Collège ou au Lycée vous ouvrent droit à une "Remise dite de principe".
    Vous devez présenter les certificats de scolarité de chaque enfant scolarisé au collège - ou au lycée - (...)

• Bourse de collège 2015/2016

par mflaurent

URGENT ! Le dossier de demande de bourse complété par la famille ou le représentant légal de l’élève doit être impérativement rendu au secrétariat Intendance du collège pour le Vendredi 2 octobre 2015.
    La bourse du collège a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant.
    Les (...)

• Pré-rentrée 2015 du Personnel

par mflaurent

La pré-rentrée scolaire 2015 pour les personnels se déroulera le lundi 31 août 2015.

Pour tout connaître sur l’organisation de cette journée, consultez le document ci-joint.

• Inscriptions au Lycée Charles de Gaulle à Poissy

par mflaurent

Inscription des élèves de 3ème, concernés par une affectation au lycée Charles de Gaulle à Poissy, par téléinscription.
    Le collège a délivré aux familles concernées un code d’accès qui vous permet de créer et d’activer un compte : identifiant et mot de passe.
    Les familles devront suivre la procédure décrite. (...)