Semaine des langues

Chers élèves et chers parents,

Nous sommes ravis de vous informer que la semaine des langues approche à grands pas ! Du lundi 18 mars au vendredi 22 mars. Nous aurons le plaisir de célébrer la richesse des langues et des cultures du monde entier.

À cette occasion, nous avons prévu une série d’activités divertissantes et éducatives pendant les pauses déjeuner. Les élèves auront la possibilité de s’y inscrir sur les documents prévus à cet effet devant la salle des professeurs. De plus, les élèves de 4e auront la chance unique d’assister à une représentation de flamenco le vendredi 22 mars au matin, présentée par une artiste exceptionnelle.

Pour rendre cette semaine encore plus mémorable, nous invitons les élèves à participer à notre dress code spécial. Chaque jour correspondra à une langue ou une culture différente, et nous les encourageons à s’habiller en conséquence pour vivre pleinement l’expérience.

Lundi 18/03 : Anglais
Couleurs : Bleu, blanc, rouge

Mardi 19/03 : Espagnol/ Italien
Couleurs : Rouge blanc vert / Rouge et jaune

Mercredi 20/03 : Portugal
Couleurs : Rouge et vert

Jeudi 21/03 : Allemand
Couleurs : Noir, rouge, jaune

Vendredi 22/03 : Espagnol+ italien
Couleurs : Rouge et vert / Rouge et jaune

Nous sommes convaincus que ce temps fort sera une occasion enrichissante pour nos élèves de découvrir et d’apprécier la diversité linguistique et culturelle qui nous entoure.

Nous vous remercions de votre participation et nous avons hâte de partager cet évènement passionnant avec vous.

L’équipe de langues du collège