Notre Collège

• Contes 6°

Voici à nouveau quelques contes réalisés en Aide Personnalisée français. Les élèves de 6e ont unis leurs efforts pour écrire des contes merveilleux. Entrez dans leur monde fabuleux !
    (classes concernées 6e2, 6e3, 6e4, 6e5, 6e7. )
    D’autres suivront bientôt.
    Mme (...)

• Guernica

Veuillez trouver ci-dessous un texte relatif au travail effectué par Mme Gallardo et ses élèves dans le cadre d’une séquence sur Guernica.

• Contes 6e

Voici quelques contes réalisés en Aide Personnalisée français. Les élèves de 6e ont unis leurs efforts pour écrire des contes merveilleux. Entrez dans leur monde fabuleux !
    (classes concernées 6e2, 6e3, 6e4, 6e5, 6e7. )
    D’autres suivront bientôt.
    Mme (...)

• Stage plein air

Une cinquantaine d’élèves de 5emes ont effectué le stage plein air la semaine du 03 au 07 février. Accompagnés par Mmes Dropsy, Edmond, Boulet et Messieurs Grandi, Bertrand et Le Créour, ils ont pu faire différentes activités.

• Planning conseils de classe mars 2020

Veuillez trouver ci-dessous le planning des conseils de classe du 2ème trimestre. Pour rappel, l’arrêt des notes pour le 2ème trimestre a lieu le dimanche 01er mars.