Association sportive

• Compétition de futsal

Les 6èmes-5èmes ont participé à leur première compétition de futsal à Achères dans le cadre de l’AS Football le jeudi 4 décembre.
    Les résultats sont encourageants avec une deuxième place bien méritée dans une après -midi riche en buts.
    Les élèves sont repartis satisfaits de leur performance avec un gouter (...)

• Cross départemental 2019

Le 20 Novembre, 21 élèves de 6ème à la 3ème ont pu participer au cross départemental sur la base de loisirs de Verneuil sur Seine.
    Malgré un soleil glacial, ils ont tout donné pour atteindre la meilleure place possible.
    Ils ont également encouragé Mme Fouillard qui participait à la course des chefs (...)

• Planning volley 2019/2020

Veuillez trouver ci-dessous le planning relatif à l’Association Sportive volleyball.
    En espérant avoir d’aussi bons résultats que les années précédentes ! :)

• Sortie association sportive

Une belle journée à la Mer de sable pour 111 élèves de l’AS du collège.
    Les orages nous ont épargné, et chacun a pu passer une excellente journée.

• AS gymnastique

Malgré un problème de bus qui les a fait arriver avec 1h30 de retard, les élèves de l AS gymnastique du bois d aulne remportent une très belle médaille de bronze aux championnats académiques. Elles sont 3èmes d’Île de France.
    Elles étaient déjà 3èmes du département, l’équipe 2 avait terminé 6 ème. Bravo à (...)