Association sportive

• Critérium départemental d’athlétisme.

Fiona, Gaëlle, Juliette, Emma et Arthur ont remporté la 3ème place du podium en course de vitesse lors du critérium départemental d’Athlétisme.
    Emma, Mathilde, Sacha, Arthur et Lucas ont remporté la 3ème place du podium en lancer de poids lors du critérium départemental d’athlétisme du mercredi 31 (...)

• Résultats AS Volley

Veuillez trouver en pièce jointe les résultats pour les Benjamines filles / Benjamins garçons et pour les Minimes filles/ Minimes garçons à l’issue de la phase district pour l’AS volley.
    Bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles compétitions. (...)

• Journée formation juge aérobic

Mercredi 17 janvier toute la journée a eu lieu au collège une journée de formation pour devenir juge en aérobic. En effet, la spécificité des compétitions d’AS, c’est qu’elles sont jugées par des élèves et seulement par des élèves. Il est donc très important de les former.
    60 élèves étaient réunis dans le (...)

• AS badminton

Résultats de la compétition de district par équipe mixte du mercredi 10 janvier.
    Dans la catégorie benjamine, notre équipe se classe 2ème du district.
    L’équipe était composée de Lucie V, Louanne R, César R, Alexandre V.

• AS volley arbitrage

Voici la liste des différents élèves qui ont été validés en tant que jeunes officiels niveau districts.
    Mathieu G, Maiwenn T, Mohamed Z, Tristan P, Amélie B-R, Tomi et Elliot D, Angéline L, Samia B, Noémie T, Célia R, Romain T et Gabriel B.
    Bravo à tous pour votre (...)