Association sportive

• AS VOLLEY

Voici les différents résultats de la 1ère journée de compétition district.
    Les minimes filles et garçons jouaient au gymnase des Hautes Rayes à Conflans.
    Les Minimes garçons 1 ( Louis, Adam, Alexis, Enok et Simon) ont remporté leurs 4 matches. Les minimes garçons 2 (Mattéo, Mattéo, Mady, Yoann et (...)

• Cross départemental UNSS

Le mercredi 22 novembre aura lieu le cross départemental de l’UNSS. Plus d’une cinquantaine d’élèves est concernée par cet événement qui aura lieu de 12h à 18h à Saint-Quentin en Yvelines.
    Vous pourrez évidemment suivre les performances des différentes associations sportives tout au long de cette année (...)

• AS volleyball

Ce mercredi 3 mai a été faste pour les équipes volleyball de l’association sportive.
    Qualification pour la finale départementale du 17 mai prochain des benjamins garçons 1 et 2, ainsi que des minimes filles 1.
    Les benjamines filles échouent aux portes de la finale, mais Mme Dropsy est fière de (...)

• Championnat de France aérobic

Cette année encore, 4 jeunes filles du collège ont relevé le défi du championnat de France aérobic. Marie, Prunelle, Clara et Sarah ont été sélectionnées en catégorie excellence pour y participer. Ce championnat aura lieu du 22 au 24 mai à Mulsanne. Encouragez les (...)