Association sportive

• Un podium en gymnastique

par mflaurent

Félicitations aux benjamines championnes d’Académie en gymnastique :
    Léa L. Léa L., Camille R., Faye H., Eva C. et Aureline C.

• Championnat de France aérobic à Reims

par iedmond

Un grand bravo à Jade, Lucile, Gaëlle, Léa, Chiara et Ilona qui sont arrivées 10ème du championnat de France aérobic qui s’est déroulé cette année à Reims du 20 mai au 22 mai.
    Félicitations aussi à Anne-Charlotte qui a obtenu avec succès son examen de juge et qui devient donc juge niveau national.
    Une (...)

• Championnat académique en aérobic

par iedmond

Les élèves du collège du bois d’Aulne ont encore brillé lors du championnat académique d’aérobic qui a eu lieu le mercredi 8 avril à Andrésy.
    Sur les 10 équipes engagées, dans 4 catégories différentes, 2 équipes sont arrivées 1ère, 3 équipes sont arrivées 2ème et 1 équipe est arrivée 3ème.
    Pour l’une de ces (...)

• Des gagnantes en aérobic

par mflaurent

Bravo aux deux équipes d’Aérobic et à leur entraîneur, Mme Edmond.
    L’équipe excellence 2 de la section Aérobic est arrivée seconde du championnat académique 2014/2015 de l’UNSS Académie de Versailles. Félicitations à Léa G., Judith N., Sharmilie G., Juliette B. et Chloé G.
    L’équipe Critérium 1 de (...)

• Un podium pour les benjamines de l’AS Gymnastique

FÉLICITATIONS !
    Un excellent résultat aux pré-départementaux des Benjamines à Chambourcy le 11 Mars : équipe 1 : 1ère équipe 2 : 4ème équipe 3 : 6ème équipe 4 : 8ème
    Sur les 13 équipes participantes dans le district.