• En hommage

par Audrey Fouillard

Au travers de cet article, un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu nous transmettre leur témoignage de sympathie au travers de réalisations diverses, faites avec leurs élèves, en hommage à M.Paty. J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir, voir ou tout simplement écouter ce qui (...)

• Remise des diplômes du brevet 2020

Bonjour,
    Les diplômes du brevet ainsi que les relevés de notes du brevet 2020 seront remis après les vacances de Toussaint. Un courrier d’invitation sera envoyé aux élèves. Pour des conditions relatives à la situation sanitaire, seuls les anciens élèves du collège seront accueillis dans l’enceinte du (...)

• Nouvelle Psy-EN

La nouvelle Psy EN (Psychologue Éducation Nationale), Mme Valentin, a été nommée sur l’établissement. Elle sera présente au collège tous les vendredis de 08h30 à 16h45. Les élèves qui le souhaitent peuvent prendre rendez-vous avec elle via le cahier présent dans le bureau de la CPE, Mme (...)

• Bien couvrir ses manuels

par lcrampon

Bonjour à tous,
    C’est la rentrée ! Il faut couvrir vos manuels pour les protéger.
    Ci-joint le lien vers une petite vidéo qui vous explique comment couvrir au mieux ses manuels. Faites-en bonne usage !
    La documentaliste
    Mme CRAMPON assistée à la technique par Mme (...)

• Rentrée des 6ème : rappel

par Audrey Fouillard

Pour rappel, les parents ne pourront pas entrer dans l’enceinte du collège pour accompagner leur enfant mardi 1er septembre lors de la rentrée des 6ème.