• Carnaval au collège jeudi 16 mai

Les membres du Conseil de la Vie Collégienne organisent un carnaval le jeudi 16 mai. Ils proposent de partager ce moment festif avec les élèves de l’établissement qui sont autorisés à venir déguisés sur cette journée. Les élèves pourront participer à un défilé musical dans la cour de récréation de 12h20 à (...)

• URGENT : saisie des voeux d’AFFECTATION du 06 au 27 mai 2024

Chers parents, chers élèves, Nous attaquons la dernière ligne droite d’orientation de vos enfants avec la phase d’affectation. La campagne de saisie des vœux sera ouverte à compter du lundi 6 mai au lundi 27 mai inclus. Aussi, je vous prie de bien vouloir saisir les vœux dès ouverture du serveur (...)

• Collecte pour Gamelles sans frontières

Les élèves du collège organisent une collecte de nourriture et de matériel pour l’association ‘Gamelles sans frontières’’.
    Vous pouvez faire vos dons du 7 au 21 juin au collège.

• 2nd brevet blanc

Le collège organise un deuxième brevet blanc pour nos élèves de 3èmes. C’est l’occasion de mettre en pratique tout ce qui a été vu que ce soit en termes de savoirs ou de méthodologie.
    Ce brevet blanc aura lieu les mardi 18 et mercredi 19 mai (...)