Association sportive

• AS Volley

Nos 2 équipes arrivent 2ème du département en pôle compétition et sont qualifiées pour le tournoi académique qui se déroulera le mercredi 18 mars.
    Bravo à tous !

• Résultats district volley

Nous venons de terminer les matches district en volley.
    Nous sommes dans l’attente du nom des qualifiés pour la phase départementale....
    Voici donc le classement de nos élèves.
    Bravo à tous !

• AS Gym

Le mercredi 22 janvier des élèves de l As gymnastique du college sont allées au college St Erember de St Germain pour passer leur examen de jeune officiel.
    Sur 8 élèves 2 sont reçues au niveau académique (le meilleur) et 5 au niveau départemental. Bravo à elles (...)

• EXAMEN JUGE ELEVE EN AEROBIC

Mercredi 15 janvier 2020 toute la journée a eu lieu au collège du bois d’Aulne la formation et l’examen de validation niveau académique des juges élève en aérobic. En effet lors des compétitions UNSS, seuls les élèves sont habilités à juger. La formation et la validation des juges est donc importante, (...)

• Compétition de futsal

Les 6èmes-5èmes ont participé à leur première compétition de futsal à Achères dans le cadre de l’AS Football le jeudi 4 décembre.
    Les résultats sont encourageants avec une deuxième place bien méritée dans une après -midi riche en buts.
    Les élèves sont repartis satisfaits de leur performance avec un gouter (...)