Association sportive

• AS Athlétisme

Bravo aux benjamin(e)s et minimes qui ont participé aux compétitions hivernales d’athlétisme, ils ont représenté le collège avec brio.
    Chez les minimes, Meryl T. termine 8ème/35 en lancer de poids et Iliana Z termine 14ème sur 63 en course de vitesse.
    Chez les benjamines, Nafi B termine 13e/39 en (...)

• AS Gym

Les élèves de l’AS gymnastique se classent 4èmes et 5èmes sur 14 équipes de la compétition de district et sont qualifiées pour les rencontres départementales du 15 mars.
    C’est un très bon résultat compte tenu du niveau des prestations car les élèves du Bois d’Aulne ne pratiquent la gymnastique qu’au (...)

• Examen de juge élèves en aerobic

Mercredi 18 janvier, 25 élèves de la Section Sportive Aérobic du collège du Bois d’Aulne ont participé à la journée de formation et à l’examen pour devenir juge en aérobic.
    Cette journée se déroulait au collège. La particularité des compétitions UNSS est de faire participer les élèves au jugement de façon à (...)

• Association sportive 2016/2017

L’association sportive du collège du Bois d’Aulne te propose de participer cette année à une des activités sportives de ton choix dans le cadre du collège.
    Tu y retrouveras tes professeurs d’EPS qui s’efforceront d’adapter l’activité à tes possibilités et tu pourras avec tes camarades représenter le (...)

• Encore (et toujours) des championnes !

Les gymnastes sont également à l’honneur.
    Elles sont devenues vice-championnes des Yvelines de gymnastique.
    Bravo à Assia Y, Mélissa G, Mélissa C, Eva C, Laysa Z et Zoé L.... sans oublier leur professeure, Mme Boulet.